Nombre de messages : 211 Age : 28 Votre lieu d'habitat de Vignya : Ichi Travail à Vignya : Prof et Chef du pays Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Fiche de présentation Ven 17 Nov - 14:09
8) Attention, cette fiche de présentation et pour votre personnage pas pour vous:
Prénom: Nom: Surnom: Age: Sexe:
Histoire:
Ville(vous n'êtes pas obliger de l'écrire tout de suite): Travail("):
Armes: Eléments(pas forcé dans avoir): Techniques: Techniques secrètes:
Physique: Habits:
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 9:30, édité 1 fois
Deborah J'adore mon pays !
Nombre de messages : 87 Age : 37 Votre lieu d'habitat de Vignya : Ichi Travail à Vignya : Opere a l'animalerie, chant audithorium. Loisirs : Bah je fait Gym a ma maison (irl) Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Fiche de présentation Dim 3 Déc - 2:45
Harumi a écrit:
8) Attention, cette fiche de présentation et pour votre personnage pas pour vous:
Ville(vous n'êtes pas obliger de l'écrire tout de suite):... Travail("):...
Armes:... Eléments(pas forcé dans avoir):... Techniques:... Techniques secrètes:...
Physique:gentille ... Habits:
...
Harumi Chef
Nombre de messages : 211 Age : 28 Votre lieu d'habitat de Vignya : Ichi Travail à Vignya : Prof et Chef du pays Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Fiche de présentation Dim 3 Déc - 2:50
C'est bien déborah mais quand tu fais ta fiche de présentation, il faut créer un topic, c'est a dire tu cliques sur nouveau et tu fais ta fiche de présentation avec l'aide que j'ai faite pour quelle sois plus clair, merci ^^.
bartesse2 Nouvel Arrivant
Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 11 Jan - 11:40
Harumi a écrit:
Prénom:bartesse2 Nom:cher pa Surnom:mama marcaparc mathylou mathematique mat Age:20 Sexe:feminin
Histoire:...
Ville(vous n'êtes pas obliger de l'écrire tout de suite): Travail("): ...
Armes:... Eléments(pas forcé dans avoir):tou les element Techniques:... Techniques secrètes:
Physique:... Habits:
...
Harumi Chef
Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 11 Jan - 11:42
Bienvenue, mais...FALLAIS FAIRE un NOUVEAU TOPIC !!!
alors refait le en faisant un nouveau topic s'il te plait...
et quand ut as trouver ta ville et ton travail tu changera ta fiche ( enfin tu éditera) Et au fait les prénoms ça fait bête avec des chiffres donc change et le language SMS=Interdit !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fiche de présentation
Fiche de présentation
Page 1 sur 1