Harumi Chef
Nombre de messages : 211 Age : 28 Votre lieu d'habitat de Vignya : Ichi Travail à Vignya : Prof et Chef du pays Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Vous rechercher une maison dans la ville d'Ichi ? Sam 18 Nov - 9:43 | |
| Si vous rechercher une maison dans la ville d'Ichi dites le moi et je vous installerez dans la maison prévu pour tout les habitants.
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 10:35, édité 3 fois | |
|
Deborah J'adore mon pays !
Nombre de messages : 87 Age : 37 Votre lieu d'habitat de Vignya : Ichi Travail à Vignya : Opere a l'animalerie, chant audithorium. Loisirs : Bah je fait Gym a ma maison (irl) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: maison Dim 3 Déc - 3:10 | |
| | |
|
Harumi Chef
Nombre de messages : 211 Age : 28 Votre lieu d'habitat de Vignya : Ichi Travail à Vignya : Prof et Chef du pays Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vous rechercher une maison dans la ville d'Ichi ? Dim 3 Déc - 3:11 | |
| tu préfère être en colocation ou une maison a toi toute seul? | |
|
Deborah J'adore mon pays !
Nombre de messages : 87 Age : 37 Votre lieu d'habitat de Vignya : Ichi Travail à Vignya : Opere a l'animalerie, chant audithorium. Loisirs : Bah je fait Gym a ma maison (irl) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: ... Dim 3 Déc - 3:47 | |
| Bah sois avec toi si tu veux pas une maison a moi toute seul ! Une grande villa si c'est moi toute seul !!! :santa: | |
|
Harumi Chef
| Sujet: Re: Vous rechercher une maison dans la ville d'Ichi ? Dim 3 Déc - 3:54 | |
| Je préfèrerais la colocation, parce que si tu as une villa tu devra payer la loyer beaucoup plus cher ^^ Tu vivras donc en colocation avec moi, c'est a dire dans la KawaïHouse, dans ma maison.^^ Au fait voici le screenshit de la maison, déborah, met le dans ta signature... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous rechercher une maison dans la ville d'Ichi ? | |
| |
|