| Inscription. | |
|
|
Pensez vous que c'est une bonne idée de la par de Bougie D'avoir crée cette salle ? | Oui -- | | 33% | [ 1 ] | Non-- | | 0% | [ 0 ] | Oui et en plus sa fait 1 métier en plus -- | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Deborah J'adore mon pays !
Nombre de messages : 87 Age : 37 Votre lieu d'habitat de Vignya : Ichi Travail à Vignya : Opere a l'animalerie, chant audithorium. Loisirs : Bah je fait Gym a ma maison (irl) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Inscription. Sam 10 Fév - 10:37 | |
| Bienvenue dans la salle des concerts/ auditionnel Pour voir si vous etes pris veuillez remplir vorte feuille que seraprésenter comme ceci : (ATTENTION METTEZ PAS VOS VRAI INFORMATION,QUE VOS INFORMATION QU VOUS UTILISER LES INFOS DE VOTRE FEUILLE DE PRESENTATION,MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.)
Nom: Prénom : Age : Poids : Taille : Votre ville : (Ichi mirya etc...)
Et dans le rapport chanson : (inventé la chason et en francais svp) Titre de votre chanson : (Votre titre Ici) Textes : (Tapez votre texte ici) | |
|
| |
Harumi Chef
Nombre de messages : 211 Age : 28 Votre lieu d'habitat de Vignya : Ichi Travail à Vignya : Prof et Chef du pays Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Inscription. Sam 10 Fév - 10:42 | |
| Voila la fiche d'inscription des écoles (lyçées, collèges)
NOM: PRENOM: AGE: SEXE: VILLE: METIER(si vous en avez un): EXPERIENCE(en une matière ciblée ?):
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 8:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 37 Votre lieu d'habitat de Vignya : Ichi Travail à Vignya : Opere a l'animalerie, chant audithorium. Loisirs : Bah je fait Gym a ma maison (irl) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Inscription. Sam 10 Fév - 10:51 | |
| (hors sujet : On n'a pas crée la même fiche toi pour le lycée collège et moi pourle chant ... :sunny: | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription. Dim 11 Fév - 1:03 | |
| - Deborah a écrit:
- (hors sujet : On n'a pas crée la même fiche toi pour le lycée collège et moi pour le chant ... :sunny:
) | |
|
| |
Harumi Chef
Nombre de messages : 211 Age : 28 Votre lieu d'habitat de Vignya : Ichi Travail à Vignya : Prof et Chef du pays Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Inscription. Dim 11 Fév - 7:12 | |
| Je sais je sais, pourquoi a tu posté deux fois de suite, cela ne servais à rien. Si tu recommence tu sera bannie pendant 2jours . | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription. Dim 11 Fév - 9:54 | |
| (Hors sujet : bah banni moi 2 jours de toutes facons c etait pasque j aivai ecrit en portable alors si sa te va pas banni moi 2 jour meme du forum temps que t'y est ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription. Dim 11 Fév - 10:20 | |
| :afro: (Je suis désoler mais la je dois poste 2 fois de suite car je vien de noter si vous regarder la date avec heure que sa j'ai pensé que apres)
Prix d'inscription : (Pas chere du tout) :tongue: 10 rubis
Prix pour participer a un concert : 25rubis (Ou si vous avez eu un ticket cadeau de -20rubis vous payerai que 5 rubis (Attention : veuillez a mettre un image de papier cadeau si vous avez eu un cadeau vous le serai par mp ou je le dirai) :afro: | |
|
| |
Harumi Chef
| Sujet: Re: Inscription. Lun 12 Fév - 11:07 | |
| Le prix d'inscription et de 10Rubis pour le collège, mais pour le lyçée il est de 21 Rubis. Le prix d'inscription est divisible, c'est à dire que je verserai une partie de l'argent ,à chaque professeur, que la directrice du collège (c'est à dire moi) a reçu ^^ | |
|
| |
Nana Vieil habitant de Vignya
| Sujet: Re: Inscription. Sam 17 Fév - 6:46 | |
| Désolée de te deçevoir mais c'est impossible que tu aies autant de rubis Déborah ... je ne t'ai pas encore vu travailler ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription. Sam 17 Fév - 10:56 | |
| Si, je travail au noir sa te derange ? | |
|
| |
Nana Vieil habitant de Vignya
| Sujet: Re: Inscription. Ven 23 Fév - 13:49 | |
| Haha, quel sens de l'humour ! ... Pathetique !
Jade a ton âge et pourtant elle est bien plus mature que toi !
Alors, s'il te plait, demande le prix du départ de RPG à Harumi et change ta monnaie !
Ce n'est pas juste que tu ne travaille pas et que nous, SI ! | |
|
| |
Harumi Chef
| Sujet: Re: Inscription. Lun 26 Fév - 6:18 | |
| Merci pour le compliment (maturité) lol. Bref si tu change pas, déborah je le ferais a ta place... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription. | |
| |
|
| |
| Inscription. | |
|