Deborah J'adore mon pays !
Nombre de messages : 87 Age : 37 Votre lieu d'habitat de Vignya : Ichi Travail à Vignya : Opere a l'animalerie, chant audithorium. Loisirs : Bah je fait Gym a ma maison (irl) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Discution avec un echanteuse professionelle. Dim 11 Fév - 11:30 | |
| S'assoie.
-Bonjour, avez vous choisis votre repas ? -Euh non, revenez après, je vais seulement commencer à le lire. -D'accord.
*Vois une dame mince et jeune *
-Bonjour mademoiselle,je suis Palie Hiltonness c'est bien vous qui s'en doute a fais demander a la maire de crée la salle d'audition ? -Euh oui, pourquoi ? -Car quand j'ai acheter cet article, montre l'article et il on marquer ceci :
Nouvelle célébrité dans le grand village de Japan, nommé Bougie,qui n'arrete pas de chanter patout ou elle veut : 1er : Dans sa maison 2eme: Dans son village 3eme : Partout dans le village 4eme : Demande a crée la salle d'audition !! Quel chance ! Peut-etre deviendra plus celebre que Palie Hiltonness ? Nous en sommes certain cette jeune femme va recvoir le cheque de nouvelle celebrite de 523 rubis .Et si... si... si elle reste plus de 20 ans celebriter gagnera t-elle 3642Rubis et 41centirubis. Nous en sommes certain elle se balade mainteant presque partout mais si trop celebre... s'enfermera t-elle dan ssa maison ? Ou ! Achetera t-elle sa villa ? A demain pour acheter le nouveau ctalogue :
Celebriti en rili
-Alors, qu'en pensez vous ? -He bien, oui mais voudrais -il dire que je deviendre celebre ?
-Euh bien sûr je crois ! Bon choissisons le menu -Oui, je payerai pour vous.
-Avez vosu choisis votre menu ? -Oui. -Oui. -Que prendriez vous en boisson ? -Alors 1bouteille d'eau 1L50, 2coca. -Et en repas/dessert : repas : 1 steak frites hamburgers clemantine/pomme et 1salade fromage et pomme. *note* -Voila c'est servi. Bon appétit.
Fin du repas.
-Je vais payer tu m'attends a la sorti ? -Ok.
-Vous venez payer ? -Oui. -Alors sa fera : 55 rubis et 65 centirubis. *Paye* -d'accords au revoir . | |
|