| Nouveau thème [Sondage] | |
|
|
Quelle couleur pour le nouveau thème ? | Rouge : | | 20% | [ 1 ] | Violet : | | 60% | [ 3 ] | Bleu : | | 20% | [ 1 ] | Vert : | | 0% | [ 0 ] | Rose : | | 0% | [ 0 ] | Turquoise : | | 0% | [ 0 ] | Fushia : | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Harumi Chef
Nombre de messages : 211 Age : 28 Votre lieu d'habitat de Vignya : Ichi Travail à Vignya : Prof et Chef du pays Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Nouveau thème [Sondage] Mer 21 Mar - 8:43 | |
| Voila le Sondage pour le nouveau thème du forum : :!:
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 10:37, édité 3 fois | |
|
| |
Deborah J'adore mon pays !
Nombre de messages : 87 Age : 37 Votre lieu d'habitat de Vignya : Ichi Travail à Vignya : Opere a l'animalerie, chant audithorium. Loisirs : Bah je fait Gym a ma maison (irl) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau thème [Sondage] Ven 23 Mar - 9:37 | |
| Pour l'intant y a 3 votes et 3 votes different departagemment lol moi c'ets bleue un point c'est tout. | |
|
| |
Asyno Invité
| Sujet: Re: Nouveau thème [Sondage] Ven 23 Mar - 10:23 | |
| Je vote Violet, j'aurai voulu voter vert mais je crois que ce ne se serai pas bien alliée avec le thème Rpg du forum. |
|
| |
Harumi Chef
Nombre de messages : 211 Age : 28 Votre lieu d'habitat de Vignya : Ichi Travail à Vignya : Prof et Chef du pays Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau thème [Sondage] Ven 23 Mar - 10:27 | |
| Merci pour ton vote, il est bien pris en compte ^^ | |
|
| |
Alphonse Habitant
Nombre de messages : 34 Age : 32 Votre lieu d'habitat de Vignya : Luna Travail à Vignya : Lyçéen, journaliste. Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau thème [Sondage] Ven 23 Mar - 10:29 | |
| J'ai aussi voté Violet, j'aime cette couleur et les autres ne me dises rien >.< | |
|
| |
Harumi Chef
| Sujet: Re: Nouveau thème [Sondage] Ven 23 Mar - 10:33 | |
| Plus que 1 jours avant que le Sondage ne se termine. Donc............le choix et fait, le nouveau thème sera dans les tons violets | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 37 Votre lieu d'habitat de Vignya : Ichi Travail à Vignya : Opere a l'animalerie, chant audithorium. Loisirs : Bah je fait Gym a ma maison (irl) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau thème [Sondage] Sam 24 Mar - 7:32 | |
| Gentille le vote mais moi t'facon j'm pas violet (enfin si met j'adore le bleu ! ( j'm mieu violet que rose :) ( rose Beurk))) | |
|
| |
Harumi Chef
| Sujet: Re: Nouveau thème [Sondage] Sam 24 Mar - 7:53 | |
| :roll: Je te fait la promesse que le prochain thème...(dans longtemps) sera bleu =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thème [Sondage] Dim 25 Mar - 1:30 | |
| Ah ! Super. Merci. Merciiiiiiii !!!!!!! Mais bleu clair pas ciel ni foncée ... | |
|
| |
Harumi Chef
| Sujet: Re: Nouveau thème [Sondage] Lun 26 Mar - 9:01 | |
| Le nouveau thème et là, mais encore quelques petits changements, voir la barre de navigation, sont encore à faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau thème [Sondage] | |
| |
|
| |
| Nouveau thème [Sondage] | |
|