Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *Une rencontre INNATENDU*

Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah
J'adore mon pays !
Deborah


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Votre lieu d'habitat de Vignya : Ichi
Travail à Vignya : Opere a l'animalerie, chant audithorium.
Loisirs : Bah je fait Gym a ma maison (irl)
Date d'inscription : 02/12/2006

*Une rencontre INNATENDU* Empty
MessageSujet: *Une rencontre INNATENDU*   *Une rencontre INNATENDU* Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:17

*Attention je le raconte en histoire* :livre:

Un jour, j'allait au petit kiosque, pour acheter des revues [logique!].Quand soudain une personne se présenta devant le marchand du kiosque. Cette personne était étrange...

C'est une jeune dame d'environ 20 ans comme moi, cheveux très long brillant, blond, habillé en riche...
Enfete, cette dame était une étoile dans le monde, raviscante au pied des hommes.

Quand elle vint vers moi, et me dit :

- Bonjour
- Bonjour, qui qui qui êtes-vous ?
- Tu ne te souviens plus de moi ?
- Euh... Non... Je te connais ?
- Moi je me souvient bien de toi, nous étions à deux depuis que nous étions petites et le jour ou mes parents on voulut me changer d'école pour ne plus que je te vois... J'était si triste... Je suis Lynda, maintenant tu te souviens de moi ?:pleur:
- Lynda ? C'est toi ! OOh ma puceee ! Tu m'a manqué mais olala, comme tu as beaucoup changé ! *Surprise* :O_O: :love:
-Eh oui c'est moi ! Toi aussi ma puce tu ma manqué !
Et dire qu'on été comem des soeurs...
:love:
-Et ma pu**** de mère...
- Oui, elle ne voulait plus qu'on se voit ta mère, et je ne sais pas pourquoi...
Bon je vais devoir partir... désolé au revoir.
- ATTEND *en criant* maintenant ma mère à déménagé et je ne sias pas ou me loger car je l'est quitté...
-Ah oui c'est vrai 'est génant mais je n'habite pas chez moi je suis une colocataire et on est 2 dans la maison défois 3 !
- J'ai compris c'est rien, on n'est plus amies, au revoir... *part triste*
-Attends ! reviens ! ne part pas jevais m'arranger !
- PAS BESOIN JE NE REVIENDRAI PAS MEME PLUS POUR TE VOIR ON N EST PLUS AMIES CASSE TOI. *pleure* *part chercher à sonner dans une maison*

*repart à la maison sans livre*
Revenir en haut Aller en bas
 
*Une rencontre INNATENDU*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Machida, quartier de Vignya :: Petit kiosque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser