Nana Vieil habitant de Vignya
| Sujet: Bonne surprise pour Nana ... Ven 29 Déc - 4:06 | |
| Bonjour je voudrais vous acheter Closer Japan !
Tenez cet exemplaire est gratuit
Merci ...
* Va s'assoire sur un banc *
* Regarde la premiere page *
Oh oh ...
[ Hirlary Duff à QuartierSeul ! ] ce midi, nous avons vu Hilary Duff en compagnie de la propriétaire de l'animalerie ! Elles avaient l'air de bien s'entendre ... Nana serait-elle célèbre à Los Angeles ? Pourquoi Hilary allait-elle manger a NOTRE bar, en compagnie de Nana ?
Mince !
* Va voir le marchand de journaux *
Ma p'tite Nana, moi qui te connais depuis longtemps, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur ... Les journalistes ne savent pas où tu habite, va te réfugier chez toi !
D'accord, au revoir Paolo !
* Prend son scooter et fonce chez elle *
Hey mais ... je vais être connue ! Ca va faire de la pub à ma boutique, et je pourrais leur faire connaître la boutique d'Harumi ! C'est génial enfait !!! | |
|
Deborah J'adore mon pays !
Nombre de messages : 87 Age : 37 Votre lieu d'habitat de Vignya : Ichi Travail à Vignya : Opere a l'animalerie, chant audithorium. Loisirs : Bah je fait Gym a ma maison (irl) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bonne surprise pour Nana ... Sam 10 Fév - 9:40 | |
| *Va au kiosque*
*Vois une revenue* Tien je ne connais pas cette revue, elle a l'air interessante.Je vais l'acheter avec un Mande and Japan. -Bonjour mademoiselle que voudrez vous achetez ? -Je voudrais cette revue la c'est à dire Closer Japan avec un Mande and Japan. -Alors sa vous fera 1rubis et 66 centirubis -Merci a++++. | |
|
Harumi Chef
Nombre de messages : 211 Age : 28 Votre lieu d'habitat de Vignya : Ichi Travail à Vignya : Prof et Chef du pays Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Bonne surprise pour Nana ... Sam 10 Fév - 9:43 | |
| *Rattrape Bybie toute essouflée*
Désolé, alors arrête ces gamineries, ont aient plus des enfants !!! | |
|
Deborah J'adore mon pays !
Nombre de messages : 87 Age : 37 Votre lieu d'habitat de Vignya : Ichi Travail à Vignya : Opere a l'animalerie, chant audithorium. Loisirs : Bah je fait Gym a ma maison (irl) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bonne surprise pour Nana ... Sam 10 Fév - 9:57 | |
| Je m'appelle Kamini Je viens pas de la té-ci Je viens d'un petit village qui s'appelle Marly Gomont Alors come on sur le beat un, le beat un, le beat un qui fait la tam tam tam A Marly Gomont y'a pas de béton, 65 ans la moyenne d'âge dans les environs Un terrain de tennis, un terrain de basket Trois jeunes dans le village donc pour jouer c'est pas chouette Je viens d'un village paumé dans l'Aisne en Picardie facilement 95 pour cent de vaches, 5 pour cent d'habitants Et parmi eux, une seule famille de Noirs Fallait que ce soit la mienne, putain un vrai cauchemar J'ai dit à mon père, on aurait pu aller s'installer à Moscou non On n'aurait été pas trop dépaysé par la température ni par les gens Il m'a répondu hé mais comment ça mais tu te moques de moi toi ça va aller Tu parles j'avais 6 ans premier jour d'école et bein j'ai chialé à cause de ces petits cons Tu sais comment ils m'appelaient Hé bamboula, hé pépito hé bamboula hé l'noiraude hé Dans la bouche des enfants réside bien souvent la vérité des parents
Je viens pas de la cité mais le beat est bon Je viens pas de Panam mais de Marly Gomont Y'a pas de bitume là bas, c'est que des patûres Mais cela n'empêche que j'ai croisé pas mal d'ordure
Je ne te répond pas car je t'es dis que je ne te parler plus. *Va dans sa chambre avec ces magazines* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne surprise pour Nana ... | |
| |
|