Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Article pour "Le clan de vignya"

Aller en bas 
2 participants

Êtes-vous aptes à habiter à Vignya ?
Oui bien sur !
Article pour "Le clan de vignya" Default175%Article pour "Le clan de vignya" Default2
 75% [ 3 ]
Oui, enfin....je crois.
Article pour "Le clan de vignya" Default10%Article pour "Le clan de vignya" Default2
 0% [ 0 ]
Peut-être...
Article pour "Le clan de vignya" Default125%Article pour "Le clan de vignya" Default2
 25% [ 1 ]
J'en sais rien.................
Article pour "Le clan de vignya" Default10%Article pour "Le clan de vignya" Default2
 0% [ 0 ]
Pas du tout.!
Article pour "Le clan de vignya" Default10%Article pour "Le clan de vignya" Default2
 0% [ 0 ]
Je suis venu habiter ici, mais .... NON, N-O-N !
Article pour "Le clan de vignya" Default10%Article pour "Le clan de vignya" Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Alphonse
Habitant
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Votre lieu d'habitat de Vignya : Luna
Travail à Vignya : Lyçéen, journaliste.
Date d'inscription : 26/02/2007

Article pour "Le clan de vignya" Empty
MessageSujet: Article pour "Le clan de vignya"   Article pour "Le clan de vignya" Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:31

Voila, en parcourrant Vignya, je me suis rendu compte que les habitants sois été absent ou ne voulais pas que Vignya soit un pays bien comme les autres , enfin je veux dire...qui vive !

Alors voila mon article :*

______________________________________________

Vignya est un pays bien tranquille, même trop tranquille. Pourquoi les habitants de ce pays ne vive pas pour Vignya ?
Peut-être sont-ils morts ? Ou.....n'aime pas Vignya ?
En tout cas, Vignya a besoin d'exu pour vivre, pour-au moins- être le premier pays le plus beau et le plus vivant de ce monde .!
(dans le 10ème podium)
Alors, voila mon idée : faire une pétition pour voir si les habitants sont vraiment "aptes" à vivre ici .
La pétition sera au kiosque, je (ou un autre journaliste) ira frapper aux portes pour savoir si ils vont signé cette pétition.

Ma conclusion: Est-ce que Vignya fait bien d'exister ?

______________________________________________

(H.J : La pétition est le Sondage de ce topic, "si ils vont signé la pétition" ça veut dire "si ils vont voté dans ce sondage".)
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-days.forumactif.fr
Harumi
Chef
Harumi


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 27
Votre lieu d'habitat de Vignya : Ichi
Travail à Vignya : Prof et Chef du pays
Date d'inscription : 29/10/2006

Article pour "Le clan de vignya" Empty
MessageSujet: Re: Article pour "Le clan de vignya"   Article pour "Le clan de vignya" Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:42

J'adore ton article, il m'a vraiment "touché", alors je l'accepte et le publie sur le journal ! ^^
D'ailleurs, ton article est vrai et ce qui le prouve c'est que tu as fais une article alors que presque aucun habitants ne participe à "la vie" de Vignya !

Tu es le meilleure Journaliste que je connaisse, (d'ailleurs, tu es le seul >.<)

Je te donne ta paye: 32Rubis pour un grand journaliste !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-world.forumgaming.fr
Alphonse
Habitant
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Votre lieu d'habitat de Vignya : Luna
Travail à Vignya : Lyçéen, journaliste.
Date d'inscription : 26/02/2007

Article pour "Le clan de vignya" Empty
MessageSujet: Re: Article pour "Le clan de vignya"   Article pour "Le clan de vignya" Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:48

Merci pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-days.forumactif.fr
Harumi
Chef
Harumi


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 27
Votre lieu d'habitat de Vignya : Ichi
Travail à Vignya : Prof et Chef du pays
Date d'inscription : 29/10/2006

Article pour "Le clan de vignya" Empty
MessageSujet: Re: Article pour "Le clan de vignya"   Article pour "Le clan de vignya" Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:23

(Tu fais du H.j là, évite s'il te plait, d'ailleurs, je vais le rajouter dans les règles.)

Vignya à beaucoup d'habitants, malgrè c'la... ce pays a l'air abandonné par ces habitants.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Article pour "Le clan de vignya" Empty
MessageSujet: Re: Article pour "Le clan de vignya"   Article pour "Le clan de vignya" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article pour "Le clan de vignya"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne surprise pour Nana ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Machida, quartier de Vignya :: Petit kiosque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser